Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragino




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] Empty
MessageSujet: Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]   Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:32

Bien le bonsoir,

 J'ai cru comprendre que vous recrutiez pour le moment donc je me fais un plaisir de postuler chez vous. C'est parti pour la présentation :p

 Pour commencer, je me nomme Ragino guerrier fureur. Je joue aussi spé arme mais la spé fureur reste ma préféré car elle est beaucoup plus dynamique que ce soit visuellement ou dans son gameplay. Ca ne me dérange pas de changer de spé pour certain boss mais ce sera à contre cœur vu le cycle et le gameplay mou de la spé arme.
Lien Bnet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ragino/simple

 Je joue aussi moine marche-vent. Malheureusement toujours lvl 100 mais avec son arme prodigieuse. J'ai beaucoup plus jouer mon guerrier car je suis passé de fureur à arme et de arme à fureur récemment. Mais mon moine est dans mon programme de up.

 Malheureusement pour les log je ne pourrais en link vu que j'ai souvent changé de spé et qu'avec mes dernier changement je n'en ai pas parce que oui j'ai loot un légendaire bis dernièrement et j'ai pas su l'essayer en raid.
Je pense que c'est ça mais sur : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/13658478/10/

 Alors pour mes addons :
  • Tell me when => Je l'utilise lors de ma spé fureur pour voir plus précisement mon enrage et les stack de ma cape.
  • Elvui : Ca c'est à voir avec le ptit screen qui va suivre Wink
  • Exorsus : Heuuuu qui ne l'a pas en meme temps ?? :p
  • Details : Alors pourquoi ce kiki là et pas un autre ?? Déjà je le trouve beaucoup plus précis et plus complet que les autres addons du même genre. Graphiquement je le trouve mieux et on peut le personnaliser à sa guise. Bon après chacun ses goût comme on dit Smile
  • DBM : Je dois vraiment le présenter ?? :p
  • Weak Aura : Pour ma spé arme, je l'utilise pour voir mes CD mes stack ainsi que mon taux de rage (je peux faire un screen si il faut)
  • Pawn assimilé avec Simcraft : Permet de voir rapidement si le loot est mieux que ce que j'ai niveau stat mais aussi pour faire des test rapide via simcraft sans devoir aller en raid pour essayer tel ou tel pièce.
  • Les moins important : Atlas, Mogit (parce que oui je l'ai haha) et bien d'autre dont je ne me rappelle plus le nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Pour ma petite histoire dans WoW, il faut remonter à la fin de vanilla. J'ai commencé à jouer à la fin de vanilla et à l'époque je jouais chasseur sur un autre compte. Durant BC, j'allais à Karazhan en guilde mais j'allais pas dans les autres raid. Durant LK, je faisais ICC jusqu'au docteur si je me rappelle bien. Après j'ai arreté jusqu'à la fin de MoP où j'ai repris un nouveau compte et c'est à ce moment là que mon guerrier est né. J'ai rencontré mon meilleur ami durant ma phase de pex et j'ai rejoins la guilde Nostromo sur Elune avec lui à la sortie de WoD. Avec cette guilde j'ai clean CF NM, FDR NM et HM et à l'arrivé de cita nous avions fait quelque try dans le raid en guilde mais la plus part l'avait clean en PU comme moi. Nostromo devenant de plus en plus vide avec la fin d'extention et vu le peu de contenu de celle-ci j'ai migrer mon guerrier sur Kirin Tor pour rejoindre Hexion. Avec eux j'ai clean Cita HM et nous avions fait le debut de la citadel en MM (jusque fielsang non down).
Durant cette extention j'ai clean le cauchemars NM et HM ainsi que le Jugement en NM et try d'Odyn en HM.

 J'espère trouver chez vous une entraide entre guildoux comme j'avais à l'époque de Nostromo, de bonne rigolade ainsi qu'une bonne ambiance. De la présence en guilde et des guildoux près à partir durant une soirée ou plusieurs à faire du DJ MM+ sans devoir subir les groupe PU.

 Je quitte ma guilde actuelle car pour le moment elle s'effondre mais aussi les quelques personne que j'appréciais, partent petit à petit. Niveau raid c'est pas la joie. Et j'ai surtout l'impression de servir à rien. Je suis le seul guerrier de ma guilde et bientôt le dernier plaqueux. J'aimerais retrouvé une bonne ambiance en guilde et en raid.

 Pour ce qui est de ma participation en guilde, je suis mineur et forgeron. J'aime rendre service à mon entourage. Je suis disponible très souvent IG. Et sinon en raid, j'ai un CD défensif de groupe très utile pour la survivabilité du raid.
Sinon je suis toujours partant pour de nouvelles aventures.

 Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 24 ans 1 chat et 2 lézard (je précise car c'est possible parfois qu'on entende les grillons chanter haha). Je travaille dans une pompe essence et de ce fait j'ai un horaire très variable (2 jours par semaine je fini à 21h donc je ne peux pas raid car je rentre chez moi vers 21h30 quand tout se passe bien lors de la fermeture). Je n'ai pas que WoW dans la vie mais je reste très souvent présent IG.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture.
Ragino
Revenir en haut Aller en bas
Shadys

Shadys


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34
Localisation : Lorraine

Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]   Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:06

Ragino a écrit:


Je n'ai pas que WoW dans la vie .

Ragino


HEIN?

Salut !
Sinon bienvenue sur le forum, et gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]   Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:36

< En test >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]   Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Fury/arm : Ragino [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaide guerrier furreur [Clos]
» DPS POULET - [Clos]
» Candidature Maedh [War Arm] [Clos]
» [ Demo Affli ] Exe [Clos]
» Artoryas, War Tank [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: