Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artoryas, War Tank [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artoryas




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Artoryas, War Tank [CLOS] Empty
MessageSujet: Artoryas, War Tank [CLOS]   Artoryas, War Tank [CLOS] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 1:21

Bonjour à tous !

Je vous propose ma candidature, bonne lecture à vous.


Pseudo / classe /spé : Artoryas, Guerrier Protection

Avez-vous une seconde spé viable ? si oui, laquelle : Oui, Fureur

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Artoryas/simple

Des alts ? (que vous pensez pouvoir jouer en raid, pas le reroll lvl 15) : aucun

Logs (précisez si vous savez vous en servir au passage, essayez de link des logs pertinents, avec votre stuff actuel etc.) :
Log du combat contre Nythendra HM mardi 6 décembre 2016.

Lien : https://www.warcraftlogs.com/reports/KWMCQpA7cDYZnaqt#type=damage-taken&fight=3

Je link les dégâts reçus. On peut voir que j'annule 50% des dégâts entrants par une utilisation pertinente de la Maitrise du Blocage et de Dur au Mal.

Soyez curieux et regardez les autres boss (il y a la version NM et HM pour chacun d'entre eux). J'annule toujours entre 40 et 50 % des dégâts entrants via le blocage et l'absorption.

Addons que vous utilisez ? (les indispensables, savoir que vous utilisez Mogit est peu pertinent) :
les indispensables -> DBM + ShieldMaid + Tidy Plates + Skada + DynamicCam + MythicPlusTimer

Un petit screen de votre UI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre expérience dans WoW : Une expérience sur serveur privé il y a de nombreuses années en tant que Mage Feu/Givrefeu (BC/WOTLK), Guerrier Tank (BC/WOTLK). Reprise du jeu sur serveur officiel toute fin 2015 dans l'optique de tanker dans les raids et instances via le Guerrier. J'ai eu énormément de plaisir à leveler de A à Z en Protection. Au level 100, clean hebdomadaire de la Citadelle HM. Je joue à WoW exclusivement pour son PvE. Aujourd'hui, clean hebdomadaire du Cauchemar HM et du Jugement des Valeureux NM.

Qu'espérez-vous trouvez chez nous ? : Avoir l'opportunité d'expérimenter le niveau Mythique qui m'est inaccessible à cause d'un problème d'effectif et d'une non volonté des GM de recruter. J'attends du Mythique un niveau d'exigence qui mette à l'épreuve mon gameplay et développe mes compétences de tank.

Pourquoi avoir quitté votre guilde précédente ? : Je ne cherche pas à quitter la guilde Evolution. Dans un premier temps, je cherche une place de tank remplaçant disponible les lundis et/ou les mercredis soirs pour du Cauchemar MM et/ou du Jugement des Valeureux HM. Dans un second temps, tout reste possible.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : une performance intéressante de tanking en termes de survie, placements, switchs aggro, réactivité, cuts, renvoi des sorts... ; un relationnel simple et agréable ; une recherche de l'amélioration continue de la performance individuelle et collective (debrief, veille stratégique des combats) ; de la spontanéité ; de la ponctualité ; une véritable motivation à relever des défis PvE ; une capacité à communiquer par des faits et non des jugements.

Charte de guilde lue et acceptée (avec la preuve que vous l'avez lue) : Lue et acceptée. Je suis capable d'être ponctuel, j'ai mes compos, je laisse la parole au Lead et intervient avec plaisir lorsque la parole est donnée, je passe sur un loot intéressant s'il up beaucoup plus un autre joueur endossant un rôle stratégique. Le nucléaire : c'est la misère :p

Présentation IRL (facultatif, on force personne) : 29 ans, auvergnat et chef de projet RH dans un organisme de formation.


J'aurai plaisir à relever un challenge PvE avec vous pour se rencontrer ! A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Swanson

Swanson


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2016

Artoryas, War Tank [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Artoryas, War Tank [CLOS]   Artoryas, War Tank [CLOS] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:47

Bonjour / Bonsoir !

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte Smile

Après examen de ta candidature nous sommes forcé de te refuser, tu sembles être un joueur solide mais malheureusement tes disponibilités ne correspondent pas à ce que nous recherchons.

Merci à toi et bonne continuation !

Swanson.
Revenir en haut Aller en bas
Artoryas




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Artoryas, War Tank [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Artoryas, War Tank [CLOS]   Artoryas, War Tank [CLOS] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:39

Bonjour Swanson,

Merci de ta réponse aussi rapide et matinale !

Je prends bonne note de ton retour. Dommage que vous n'ayez pas de besoin sur ces 2 soirées.

Au plaisir d'échanger via le BTag Brok3nElf3n#2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artoryas, War Tank [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Artoryas, War Tank [CLOS]   Artoryas, War Tank [CLOS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artoryas, War Tank [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eretildo, dh tank [Clos]
» DPS POULET - [Clos]
» presentation bløødraynes [Clos]
» Icelïght Dh prot [Clos]
» Grutal, chasseur bon [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: