Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Maedh [War Arm] [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maedh




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature Maedh [War Arm] [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature Maedh [War Arm] [Clos]   Candidature Maedh [War Arm] [Clos] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:58

Maedh, War Arms.


Mon choix c'est déroulé en deux partis, premièrement j'ai regardé de nombreuses vidéos sur les différentes classes/spés du jeu afin de voir celle qui avait la rotation qui convenait à mon style de jeu. C'est pourquoi en ayant vu le build FR en action, je suis immédiatement tombé amoureux de la gestion de la rage tout en boostant son MS afin de lâcher des crits outrageux. Deuxième point moins important mais tout de même classy : les transmog. Franchement, la plaque c'est juste trop beau et on peut passer du vikings au croisé avant de se faire un vulgaire lancier de première ligne.

Le War Arms dispose de très bon dégâts monocible, sans compter une open aux dégâts très importante. Disposant d'une charge (12s CD) et d'un bond (20s CD), ils sont capable de se repositionner rapidement afin de dodge certaines mécaniques ou bien de follow le boss/mainadd.
Les dégâts AOE sont un peu faible à mon goût mais bon, si la classe avait mono sustain + AOE sustain, elle serait bien trop pétée.
Par contre, en utilisant mes CD offensif, je dispose d'un burst AOE très puissant toutes les 1,5 min.


Ayant commencé légion récemment, je ne dispose pas encore d'une deuxième spé viable. Je pense fortement monter en off spé tank, car c'est comme ça que je jouais mon war sous WotLK.


Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Maedh/simple .
Pour le moment je ne suis qu'ilvl 849, mais j'ai ding 110 mardi avec ce personnage, ma plus haute mythic+ est une 5 avec ce personnage, 7 sur mon BMonk.


Comme cité plus haut, je dispose d'un Bmonk que j'aime jouer en Mythic+ (max +7 avec timer Ilvl 850 de tête)

Je ne dispose d'aucun log à link pour le moment étant donné que je n'ai que fait mes LfR. J'utilise chaque jour simulationcraft afin d'optimiser mon équipement et je regardais mes logs sur mon Bmonk afin de vérifier mon uptime ISB etc.


En ce qui est des addons, j'utilise principalement WA, Bigwigs, GTFO et exorsusraidtools XCT+. (Pawn + simc pour opti).


Voici mon petit UI, j'ai mis quelques heures à le faire et je le modifie encore quotidiennement afin de replacer quelques anchors. https://imgur.com/a/Jvf2X


Ma principale expérience dans WoW date de TBC, sur un autre compte que je n'ai plus. Pareil j'ai raid en heal en tant que Prêtre Sacré sous MoP.

J'ai entendu parlé de vous par un vieil ami qui est dans votre guilde. Je suis à la recherche d'une guilde pour progresser dans le contenu PvE, le PvP ne m'intéressant pas particulièrement.
Peut importe le jeu auquel je joue, j'aime essayer de monter le plus haut possible (MOBA, diablo, ...).

Je pense pouvoir vous apporter ma passion du theorycraft ainsi qu'un nouveau DPS (pour l'instant je suis plutôt une nouille molle mais ça m'arrive souvent d'être dans le top dps en MM0).
Je suis aussi un gobelin dans l'âme ce qui me permet de me farmer largement assez de po pour m'acheter mes potions/runes/food.

J'ai quitté ma guilde précédente car ils ne partageaient pas mon envie de progresser et surtout qu'ils jouent plutôt pour le plaisir de faire quelques donjons/vieux raid. Par exemple je n'ai fait qu'un seul M+ avec eux étant donné que ça ne les intéresse pas.


Le nucléaire c'est le bien, c'est pour ça qu'on aime Putin. ( Le nucléaire, c'est la misère).


Alex, blond aux yeux bleus, beau gosse, modeste, le classique quoi !
Je travaille dans un centre socioculturel dans les quartiers/cités afin d'apporter du soutien scolaire à des enfants en difficultés. Nous faisons aussi centre de vacances pour permettre à ces enfants de changer leur routine et de leur montrer un autre type de vie que ce à quoi ils sont habitués.
A côté de ça je suis passionné par la cuisine et j'adore faire des petits plats à tout le monde.

Merci beaucoup d'avoir lu mon pavé et surtout : Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Candidature Maedh [War Arm] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maedh [War Arm] [Clos]   Candidature Maedh [War Arm] [Clos] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:33

Bonjour et merci de l'attention portée à Hive par le biais de cette candidature.

N'hésites pas à me contacter directement en jeu : Ekaterinah, afin que nous puissions organiser une petite discussion sur TS.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maedh [War Arm] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPS POULET - [Clos]
» presentation bløødraynes [Clos]
» Icelïght Dh prot [Clos]
» Eretildo, dh tank [Clos]
» Grutal, chasseur bon [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: