Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliàa




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test]   Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test] I_icon_minitimeSam 4 Mar - 0:17

Candidature groupée avec kertor druide heal

Hello tout le monde,

je suis donc Eliàa, moine heal armu , mais originellement j'étais Heliaa, druide heal ( armu ).

J'ai commencé à jouer en 2009, grâce à (à cause de?) mon copain, qui est depuis devenu le père de mes enfants. J'ai commencé à raid dans l'Ame des dragons mais je n'ai vraiment accroché au PVE HL qu'à MoP grâce à la guilde Vox Cordis (Ysondre). On raidait 2 soirs par semaine, à 10, tout le monde s'entendait bien et était plus ou moins du même niveau. On roulait sur le nm (de l'époque) mais on arrivait quand même pas à clean le hm dans les temps. Malheureusement, la guilde a disband quelques mois après le siège d'Orgrimmar. Je vous épargne toute l'histoire mais j'ai fait une longue pause après la fonderie pour reprendre juste avant Légion. Comme certains anciens de Vox Cordis reprenaient du service sur Ysondre, j'ai décidé de créer un perso niveau 100.  

Pourquoi moine ? Je n'aimais pas les changements du druide et je voulais quelque chose de tout nouveau, je n'ai pas vraiment d'autre raison. Il faut aussi savoir que je ne sais faire que heal, je n'ai littéralement jamais dps/ tank quoi que ce soit au dessus du dj héro. L'intérêt du moine heal, c'est qu'il est polyvalent, il peut un peu tout faire. Le problème, c'est que ses cds sont tout de même moins puissants que la plupart des autres classes.

On a clean le HM sur le Cauchemar mais on avait pas l'effectif pour le mythique, la guilde a disband et donc nous avons migré sur Kirin Tor (serveur PVE ! Enfin!)
Notre guilde actuelle No brain no Gain, arrête de raid malheureusement, essentiellement à cause du retrait de son GM et de ses officiers. J'ai donc sur le Palais la même xp que mes camarades : 10/10 nm, 9/10 HM avec 1 soirée de try sur Gul'dan

Je vous link les mêmes logs que Nailah logs, je les regardais pas mal avant mais j'avoue que j'ai arrêté depuis Légion, je laisse ça à Kertor.
Concernant les add-ons, j'utilise les classiques : Big Wigs, weak auras, Vuhdo, tidy plates.
screen shot :screen shot


Personnellement je suis à la recherche d'une guilde sympa, mais ayant un niveau suffisant pour progresser petit à petit sans que les gens partent après 2 soirées de wipe. Ce que je peux apporter ? Des soins, des potions, et mon charme légendaire.

j'ai bien lu la charte, et le nucléaire, c'est la misère effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test]   Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test] I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:15

Bonjour Eliaa!

Tout d'abord, je te remercie de l'attention que tu nous portes ainsi qu'aux soins apportés à la rédaction de ta candidature.

Je reviendrai vers toi directement en jeu dans les plus brefs délais histoire convenir d'un créneau pour que nous puissions discuter de ta candidature sur TS.

Bon courage pour ta candidature! Smile

Eka'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eliàa moine heal, groupée avec kertor, druide heal [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kertor - druide heal [En test]
» Chikungun - Moine Heal [Clos]
» Sôll - Druide Chouettard
» Aaelia - Paladin Heal [Accepté]
» Neyadae - Moonkin [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: