AccueilTestCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sôll - Druide Chouettard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôll



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Sôll - Druide Chouettard    Lun 6 Mar - 23:43

Hola Todos !

Comme la plupart d'entre vous l'aurez certainement constatés, les Hive sont victime d'une invasion de No brain qui a priori ont retrouvé leurs cerveaux dans les méandres du Nightbold... lol! Par suite et sous l'encouragement d'Ellessare et de tous les joyeux lurons qui l'accompagnent, je postule auprès de votre guilde.  J'essaierai d'être aussi concis que possible afin de ne pas rendre les choses trop ennuyeuses !
Donc, parlons peu, parlons bien :

Présentation Irl

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, et je vis dans le centre de la france.
Je suis actuellement en recherche d'emploi dans la prévention des risques professionnels ; amélioration des conditions de travail. #bref
Je joue à Wow sur un MSI Nightblade me permettant de faire tourner le jeu en ultra sans soucis (entre 70 et 80 IPS) au palais, qui, soit dit en passant est aussi un Pc check ^^ ! Question connexion, j'ai tout compris chez free pour une connexion fibre plutot stable branchée en ethernet histoire de rien laisser au hasard..! Jusqu'à présent, pas de deco intempestive en raid ! ("touche du bois")


Présentation IG:

- Pseudo : Sôll
- Classe : Druide Equilibre

- Détails et explication de la spécialisation principale

Je joue principalement la spé équilibre pour le raiding Hl mais il m'est arrivé de soigner à bon nombre de reprises pour palier à des absences inopinées. De plus, pour des soucis d'efficacité au farming de l'AP, je joue principalement soin en donjon M+. Mais tout ceci n'enlève rien à mon affection pour la spé dps cast du druide que je cherche à play en priorité.

Ci dessous les liens Armury et Progress du personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/S%C3%B4ll/simple


https://www.wowprogress.com/character/eu/kirin-tor/S%C3%B4ll

Pour rentrer un peu plus dans les détails de mes choix de talents :

Palier 1 : Seigneur des étoiles parait logique au regard des temps d'incantation de l'équi pouvant paraître interminable !

Palier 2 : Transfert bestial pour la mobilité qu'il offre. La charge sauvage n'est pas trop mal non plus mais à mon sens moins opti car il faut target un allié avant de pouvoir le faire ce qui représente une légère perte de temps. Le renouveau me parait useless face à la prompt guerison donnée par le choix de talent suivant + bottes lég qui me permettent de stacker des charges de recup pour chaque sorts envoyés (20 stack = recup instant à 2 million).

Palier 3 : Comme dit plus haut, j'ai choisi affinité restau qui me permet de faire fonctionner le proc des bottes et de pouvoir assist heal en cas de galère (tank à remonter rapido ou self danger). Pour un équi je trouvais plus logique de garder un affinité de spé dist, en assist soin plutôt que d'aller gratter deux trois sors de farouche ou de gardien qui ne me serviraient finalement à rien..! Logique vu de ma fenêtre Wink

Palier 4 : Typhon choisi à discuter avec le roots de masse évidamment. J'ai pris typhon pour Il'gynoth et les supers ichors du nord et aussi pour me débarrasser de tout ce qui pourrait venir me chatouiller la plume (aggro en donj, H2 etc.)

Palier 5 : Incanartion d'élune pour le burst offert. On manque de CD efficace côté drood équi et en voila qui me semble réellement efficace.

Palier 6 et 7 : Complètement dédiés à l'AOE depuis la 7.1.5. Enfin l'équi peut "rivaliser" en dps de zone. Donc Etoiles Filantes et Dérive Stellaire de choisi. Au patch précedent je jouais en revanche avec la béné des anciens pour le boost gain de puissance astrale. Et pour le dernier palier, je switchais entre dérive stellaire et équilibre naturel selon les fights. #bref !

Cycle Mono : Feu stellaire et lunaire maintenu tout au long du fight
Etapes de lune (Black, half et full moon) cast dès que possible
Erruption stellaire idem ce qui me permet de consommer ma puissance astrale pour réduire le temps d'incant du courroux solaire et de la frappe lunaire.

Cycle Multi : Same mis à part que je remplace l'erruption stellaire par la météore.


Points forts et faiblesses du druide en raid (vu de ma fenêtre !)

Parmis les gros points forts on trouve à mon sens le battle rez. Pas dégueu l'histoire quand même Wink Ensuite, l'innerv des drood équi (up de 10% à la hate en plus de la gratuité des sors de soin pdt 10 sec), me semble être un atout à ne pas négliger lorsque les soins sont en PLS ou lorsqu'il s'agit de burst soin l'espace de 10s. Lorsque non demandé à un instant t, j'ai l'habitude de la claquer lorsque que je vois un soin en manque de mana et que les dégats sont importants.
Résistance aux dégats pas dégueu grâce à l'épine, au boost armure donné à l'équi par les points de son arme ainsi que par la possib de soin ! J'écarte le collier lég qui à mon sens est quand même bien opti en terme de survival mais non propre à la classe.

En point faible, je mettrai un pti points dans les temps d'incant empêchant parfois de finir un cast pour éviter une void ou autre ce qui représente parfois un manque de dps non négligeable. Et puis c'est tout ! Le druide c'est la folie Very Happy

Stats Priority et Optimisation

Hate et maitrise sont les deux stats prioritaires : La hate permettant logiquement de réduire les temps d'incant, la maitrise quant à elle boost les deux renforcements stellaires et lunaires (lorsque le dot est appliqué, le sort de l'école de magie correspondant voit ses dégâts accrus) ; boost aussi notre les météores et l'erruption stellaire.
Je gemme donc prioritairement +200 hate n'étant toujours pas à 30% ! Sad

Pour ce qui est des métiers, je joue Herbo /alchi depuis mes débuts dans ce jeu, alors je reste fidèle, surtout par les temps qui courent !! Je cuisine aussi pas mal, le tout pour être autosuffisant en terme de compo raid.

Screen Shot de mon interface en raid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Addons : Je joue avec un Elvui, skada, Dbm et omenn lorsque necessaire. Sexy map, là juste pr donner une touche plus swag ^^ !

Expérience PVE Hl

Il s'agit ici d'une faiblesse de ma candidature... Comparativement à certain d'entre vous, je n'ai même aucune expérience en Pve HL ^^ Malgré tout, j'ai démarré wow sous vanilia, et véritablement entamé le contenu Hl que sous BC. Mère Sharraz et Archimonde avaient été mes deux principaux murs restés infranchissables.
Sous Woltk, je suis allé jusqu'à tué Arthas et s'en est suivi une longue pause. J'ai repris juste avant la sortie de légion avec la ferme intention d'aller plus loin dans cette extension.
Concernant légion, j'ai clean le cauchemard et tov HM avec les No brain No gain. On a entamé le mythique, tombé 2 boss et sommes restés à ce stade par manque d'effectif et de motivation parfois...

Concernant le palais, le nm est clean évidemment ainsi que 9 boss du HM. Gugu étant resté invaincu... Sad(


Rerolls :

Je joue aussi un war tank de nom Akilà, just for fun. Ainsi qu'un cham soin, du nom de Tsé.


Pourquoi Hive ?

Cette candidature est le résultat de plusieurs motivations parallèles qui dans le fond se rejoignent parfaitement. Je souhaite en effet clean le contenu mythique de cette extension et ce, dans des conditions d'entente et de convivialité, autant que possible ! Je joue depuis le début de légion avec un groupe de joueurs (Ellessare, Naïlah, Sspeyside, Hirnia, Fayrina) et depuis peu le duo de choc Kertor / Eliaa. Ce sont toutes et tous des joueurs avec qui j'apprécie jouer et c'est pourquoi je me dirige vers vous aujourd'hui. Le corps officier des No Brain s'est depuis peu dissout et nous étions à la recherche d'un bon groupe tel que les Hive. Ellessare ayant eut des contact avec Timble, nous voici !

Allez je m'arrête ici, si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'ai un IRL un peu mouvementé ces derniers temps mais je serai fully dispo à partir de mercredi. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Sol'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sôll - Druide Chouettard    Mar 7 Mar - 4:44

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôll



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Sôll - Druide Chouettard    Mar 7 Mar - 8:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôll



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Sôll - Druide Chouettard    Mar 7 Mar - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekat

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Sôll - Druide Chouettard    Mar 7 Mar - 16:26

Bonjour Sôll!

Tout d'abord, je te remercie de l'attention que tu nous portes ainsi qu'aux soins apportés à la rédaction de ta candidature.

Je reviendrai vers toi directement en jeu dans les plus brefs délais histoire convenir d'un créneau pour que nous puissions discuter de ta candidature sur TS.

Bon courage pour ta candidature! Smile

Eka'

_________________
Swanson a succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sôll - Druide Chouettard    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôll - Druide Chouettard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky
» Vanyto Druide Feral Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: