AccueilTestCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thånatos - DK Impie [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 1:45

Bonjour / Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de lire ma modeste candidature.
Sans plus attendre, passons dans le vif du sujet :
Edit : voici mon Btag Thanatos#2699

Mon personnage répond au nom de Thånatos, chevalier de la mort spécialisé dans l'impie (Arme niveau 54). Je joue cette classe car je suis un amoureux inconditionnel du style et du lore des DK, j'ai toujours attendu cette classe et il est fort probable que je reste à jamais dessus, contre vents et marées.

L'avantage d'avoir du DK dans un roster, c'est probablement le côté utilitaire avec les poignes de la mort et la versatilité de la classe. L'inconvénient, ce n'est un secret pour personne, c'est le gros manque de mobilité dont il souffre.
Sinon, à un niveau personnel, je me ferai un plaisir de mettre à votre disposition mon humour douteux et mes bling-o-trons  Very Happy

Concernant mes off-specs, j'ai celle de givre qui est plutôt opti avec mes deux bis leg et mon arme niveau 44, mais je préfère sincèrement rester sur ma spécialisation de prédilection. En revanche je n'ai pas de rerolls viables en raid, je n'ai vraiment aucun goût à jouer d'autres persos que mon DK auquel je consacre l'intégralité de mon conséquent temps de jeu.

J'ai pu mettre la main sur mes récents logs Nighthold, quand aux addons, avec la bagatelle de 108 actifs, j'ai à peu près tout ce qu'on serait en droit d'attendre d'un raideur comme Weak Aura 2, DBM, Pawn, Grid 2, GTFO, Recount, RSA et même Total RP 3 !

Un petit aperçu de mon interface :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau expérience de jeu, j'ai été très présent depuis l'ouverture du serveur, en particulier de Vanilla à Cataclysm, j'ai ralenti le rythme pour MoP et WoD que j'ai trouvé moins intéressantes, et là j'ai eu un regain d'intérêt pour Légion : je dois cumuler en gros dans les 750 jours de jeu sur mes deux comptes, dont 300 sur le DK. J'ai toujours été intéressé par le PvE HL, mais j'ai aussi des phases PvP et je fais du RP occasionnellement.

Jusqu'alors j'étais chez Try Again Later, avec qui j'ai pu commencer le mythique, mais par faute de succès dans leur recrutement, ils ont décidé de migrer sur Hyjal Horde, et donc naturellement je me suis orienté vers la guilde la plus proche de leur progress, à savoir vous. J'espère pouvoir raider dans une bonne ambiance à vos côtés et progresser dans les raids mythiques, de mon côté je compte vous apporter mon sérieux, mon implication dans la vie de guilde et de raid et mon humour bon enfant.

J'ai bien lu votre charte de guilde, et je l'approuve.

Pour conclure, un petit mot sur le joueur derrière le worgen : je me prénomme Jon, 33 ans et cuisinier de profession (bien qu'en ce moment je sois surtout joueur à temps plein), je suis passionné de musique, d'arts martiaux, de japanimation et bien évidemment de jeux vidéos !

Bien à vous,
Thana.


Dernière édition par Thanatos le Sam 18 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekat

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 2:19

Bonjour Thanatos!

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu nous portes ainsi qu'aux soins apportés à la rédaction de ta candidature.

" je n'ai vraiment aucun goût à jouer d'autres persos que mon DK auquel je consacre l'intégralité de mon conséquent temps de jeu. "
Comme je peux te comprendre sur ce point, je fais la même chose avec mon Paladin.

Je ne m'avancerais pas sur le côté technique de ton personnage que nous aurons sans nul doute l'occasion d'aborder en vocal si nécessaire mais, j'ai tout de même une question :

Impie? Là ou la "spé" frost est reine actuellement. Est-ce un choix de coeur ou de performance en ce qui te concerne? Et si tu devais rapidement donner les pour/contre des deux "spé" en question, quel serait ton avis sur le sujet?

Et enfin! Par pure curiosité personnelle! N'aurais tu pas fais un passage côté horde sur ce même serveur à un moment donné? Précisément vers WOTLK.

Merci de ton attention! Smile

Eka'

_________________
Swanson a succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 3:55

Coucou !
Merci pour ta réponse rapide Ekat, et je suis tout à fait partant pour un entretien vocal avec toi ou d'autre membres de la guilde dès que vous serez disponibles.

Pour répondre à ta question concernant la spé impie qui est, disons-le franchement, un peu naze à ce moment de l'extension, je vais être franc : j'ai toujours préféré impie dans ma carrière de DK, c'est une spécialisation polyvalente et tellement plus intéressante à jouer que celle en givre dont le cycle est plutôt simpliste. J'ai toujours eu la fâcheuse tendance à jouer les spécialisations mal-aimées, comme avec mon paladin ret à vanilla où je raidais à AQ40 et Naxxramas à force de sueur et de larmes pour me faire accepter dans un raid HL, j'applique le même principe avec ma spé impie, j'ai testé givre en début d'extension quand j'ai rejoins les TAL mais je m'y ennuyais, on nous avait promis un up à la 7.1.5 en impie, mais c'était du flan, et comme je n'aime pas trop faire la girouette au gré des erreurs d'équilibrages et des correctifs de Blizzard, je joue la spé qui me plaît, beaucoup, encore et toujours, chaque jour afin de la maîtriser le mieux possible, de l'affiner et acquérir les automatismes et ne pas avoir à rougir de mon DPS / Gameplay. Je pense, et mes nombreuses années de jeu l'ont prouvé, que quand on met du coeur à l'ouvrage et qu'on se donne vraiment les moyens de progresser dans une spécialisation, y'a toujours moyen d'obtenir un résultant probant. Mais je digresse, nous aurons l'occasion d'en parler en vocal et de t'en faire une démonstration sur le terrain Smile.

La spécialisation givre est vraiment intéressante pour sa capacité de burst et d'aoe, mais la spé impie a l'avantage de fournir un dps non négligeable en mono et de ne pas être impactée par les aléas des placements en combat comme les boss à aoe par exemple, permettant de fournir un dps constant sur l'overall. De plus, la spé impie est plus "résistante" avec des cd de défense supplémentaires et des bonus passifs que la givre n'a pas.

Pour finir, navré de te décevoir mais je n'ai pas eu de personnage horde depuis trèèès longtemps (depuis Vanilla au final, puisque j'ai commencé Horde tout au début mais ça n'a pas duré longtemps). Après peut-être m'as-tu connu par le passé sous mon Paladin Damoclès à Vanilla, ou sur mon chaman Agone à BC, j'étais très présent en jeu à ces époques.

Merci de ton attention,
Thana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekat

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 4:18

Merci pour ces quelques réponses! Une bonne mentalité, l'important c'est que tu sois à l'aise avec la "spé" de ton personnage. C'est ce qui fait toute la différence en général.

Je reviendrai vers toi directement en jeu d'ici la fin du weekend histoire de définir un créneau pour qu'on puisse discuter un peu sur TS!

Eka'

Edit : Ha! Et je constate que tu es sur le même fuseau horaire de Kuala Lumpur qu'une grosse majorité de la guilde, ce qui est techniquement un bon point déjà, haha. Smile

_________________
Swanson a succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nödtveidt

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 35
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 9:02

Damoclès sur kael thas ?

Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 12:56

Non, toujours sur Kirin Tor :p
Merci pour ton encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadys

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 13:01

Thanatos ça me fait penser à ça moi :



gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 13:16

Haha et bien j'utilise ce pseudo dans tous mes jeux depuis 21 ans... Je suis passionné de mythologie, alors j'ai tendance à donner des noms de divinités à mes personnages mais à l'origine, ce pseudo comme tu l'as si bien deviné vient bel et bien de Secret of Mana. Je te tire mon chapeau, c'est pas tout le monde qui arrive à saisir la référence, même pour un jeu aussi culte :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarhanya
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27
Localisation : SOMEWHERE OVER THE RAINBOW

MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   Sam 18 Fév - 13:32

En vrai Secret of Mana c'était si bien. <3
Bonne chance à toi pour ton apply non-mort.

_________________
Toutes les minutes, 60 secondes s'écoulent en France, soutenez notre pays.
Spread the word.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hive.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thånatos - DK Impie [En test]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thånatos - DK Impie [En test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: