Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opus Monk WW Come Back ! [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Opus Monk WW Come Back ! [Clos] Empty
MessageSujet: Opus Monk WW Come Back ! [Clos]   Opus Monk WW Come Back ! [Clos] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:01

EDIT du 15/02/2017 : Ilvl 895.12 / AP lvl 42 .(Bug de l'armu' qui n'affiche pas ma cape en 940).
Bonjour à toute et à tous,

Après quelques péripéties IRL, je suis revenu vers käzzül afin de de réintégrer vos rangs.

La 7.1.5 est passé par là et des tonnes de choses ont changé.

Fix sur l'orbe de chi talent LvL 100
Fix sur Tempête, terre et feu talent LvL 100
Fix sur le coup de poing du dragon tourbillonnant talent LvL 100

Le build SEF fait sont apparition avec deux légendaire dont un qui le boost au maximum de ça force le célèbre et magnifique : Drinking Horn Cover.
Ainsi que les Bottes : Katsuo's Eclipse.

Après une petite semaine de retour mon ilvl est passé de 876/877 à 890.12 actuellement en équipé 885 car j'attend juste le cooldown pour mettre mon deuxième légendaire.
J'avais 33 point dans l'arme je suis à 39 points d'arme je passe 40 dans l'après midi.
Le tout en full pick up n'aillant pas de guilde actuellement.

Je vous link le liens de l'armu' : Opuseï WW Armu' ( attention armu pas à jours malgré les tentatives de déco reco ) L'ilvl de mon personnage passera à 890.12 demain à 21h.

Mes Addons de raid.

Weak Aura , Update quand disponible.
Avec les Weak aura pour chaques boss de NH.
BigWigs , Update quand disponible.
Interface naturel de wow.
Skada , trois fenêtre en permanence : une dps , une heal , une dégät subis, Update quand disponible.

Mon Interface de raid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Niveau Objet leg' j'en suis à mon deuxième loot j'ai les gants et la cape.

Les gants me font gagner sur les fenêtres de burst impaire nécessitant une second cible.

La capes m'offre plus de survie et une redirection des dégâts plus important à hauteur de 150% de dégât supplémentaires.

Je suis motivé pour raider dans un groupe sympathique que j'ai déjà eu l'occasion de côtoyé l'ambiance à la cool et sérieuse en raid me convient c'est un compromis qui à l'heure actuelle me parle d'avantage.

Restant confiant de mes performances avec les équipements du personnage je n'hésite pas à sim' les objets afin de voir l'évolution de mes nouveau objets.

Dans la vie de tout les jours :

Je suis un jeune-homme de 23 ans, à emploie fix, j'adore le cinéma et regarde beaucoup de films en streaming ( genre : Action,SF,Fantastic), la musique est important aussi dans ma vie de tout les jours avec des son Pop-rock , rock,Soul,jazz, et d'autre son plus doux pour le petit déjeuner !
Je suis pratiquant de musculation et ne déroge pas à mes entrainement 6h/6h30 par semaines.

Sains d'esprit et de corps mais un peut fou sur les bords je suis de nouveau prêt pour être dans la Hive !

Grand Master Opuseï Come Back !
Ps: ma candidature est surement infiltré par des gobelins donc essayé de pas trop vous cachez les yeux à la première faute. ( post relu et corrigé, n'est peut être pas parfait.) C'est sympa le nouveau skin forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Opus Monk WW Come Back ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Opus Monk WW Come Back ! [Clos]   Opus Monk WW Come Back ! [Clos] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:01

Bonjour Opus. Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu nous portes ainsi qu'aux soins apportés à la rédaction de ta nouvelle candidature.

Malheureusement après discussion avec les concernés ton profil ne correspond pas avec ce que nous recherchons actuellement.

Je te souhaite bonne chance lors de ta recherche de guilde !

Eka'
Revenir en haut Aller en bas
Opus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Opus Monk WW Come Back ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Opus Monk WW Come Back ! [Clos]   Opus Monk WW Come Back ! [Clos] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:10

Très bien, je vous remercie d'avoir discuter de ça, pourtant lors de mon entretien avec Käzzül j'avais clairement entendu que recruter un cac n'était pas un problème dans le mesure ou il était bon. Suite à cela l'on m'annonce d'office dans mon entretiens que je serais directement recontacté au plus vite pour me passer en phase d'apply. Donc étonné que le discours ne soit pas le même j'aurais aimé avoir des informations plus détaillé sur les conditions de votre choix et sans avoir eux à m'avoir en vocal pour les décideurs comme toi Ekat' me la confirmé que quoi qu'il advienne un entretiens vocal supplémentaire serais effectué. Voilà merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opus Monk WW Come Back ! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Opus Monk WW Come Back ! [Clos]   Opus Monk WW Come Back ! [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opus Monk WW Come Back ! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Opuseï Monk WW [Clos]
» DPS POULET - [Clos]
» presentation bløødraynes [Clos]
» Icelïght Dh prot [Clos]
» Eretildo, dh tank [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: