AccueilTestCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un prédateur chez vous ! [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocker-noir



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: Un prédateur chez vous ! [Clos]   Sam 14 Jan - 16:52

Bonjour,

Roméo, oui oui il y a en encore qui porte ce vieux prénom, je viens à vous afin de côtoyer les cieux des raids Mythiques en votre compagnie si vous voulez bien d’un Dh.
Je suis assez disponible même si je dois composer avec  la présence à la maison mais rien de bien méchant donc je peux dépasser l’heure du crime (minuit) sans le moindre soucis.

In game

Avallack
Kaldoreï (Elfe de la nuit)
Chasseur de démon
Dépeceur et travail du cuir (Je ne pensais pas accrocher à la classe mais deux jours après la sortie de l’extension me voilà à ne plus pouvoir m’en passer) que je monte de zero mais j’ai priorisé le stuff afin d’être près pour le raid.

http://eu.battle.net/wow/en/character/kirin-tor/Avallack/simple

Je préfère dealer des claques que d’en prendre pour les autres ou les soigner voilà pourquoi la spécialisation vengeur même si j'ai up le tank également. Changer pour le raid, dans l’absolu non mais je vais up la seconde spécialisation au max et donc changer pour dépanner mais pas pour devenir MT.
La raison de cette classe ? Je ne saurai vraiment le dire : J'apprécie ça mobilité, et son gameplay tout simplement. Et puis c'est peut-être pour me donner bonne conscience, qui sait, depuis Bc je joue démoniste.
Le point faible de cette classe, je dirai la maîtrise car la jouer n'est pas difficile loin de là mais maitriser les subtilités de déplacement et du débuff qu'elle colle est une autre affaire.
J'ai également un avatar druide équilibre que je peux jouer en raid mais étant un personnage holiste je préférai ne pas la changer de guilde mais je peux la jouer si besoin d'un distance voir la jouer le temps qu'une place cac se libère. (Ah oui côté horde, j'ai un Démoniste et une Paladin... je sais peu d'intérêt de le préciser mais ne sait-on jamais

Je n'ai pas de log à vous présenter navré.
Interface

Niveau addon, les basics comme Decurse, Skada, Dbm ainsi que Exorsus Raid tolls pour les raids.

En ce qui concerne mes connaissances en raid Hl, ce n’est que depuis mop que je m’y intéresse réellement et depuis je touche souvent au mythique comme sur wod ou j’ai fait 11/13. Le restant étant du à la lassitude de certain membre de mon ancien roster et donc le raid a fini par ne plus avancer par manque d’effectif.
Mes anciennes guildes :
– Carnage horde. J’en étais un membre sous cataclysme et je l’ai quitté quand j’ai cherché à faire du PvE hl puisque j’ai fait un pause jeu et à mon retour je n’avais plus de tag.
– Cannibal faction. Première guilde avec qui j’ai vraiment fait du pve Hl mais la guilde c’est essoufflée durant l’avancé et j’ai fini par la quitter pour continuer mon chemin.
– Ascension. Celle avec qui j’ai fait mes plus « grand faits d’arme ». La guilde avait tout pour me plaire jusqu’à ce que blibli impose le nombre de 20 joueurs pour faire du mythique et que nous avons cherché à avoir un roster qui tienne la route. Et au final une arrivé massive qui a crée des tensions j’ai préférer partir.

Pourquoi vouloir rentrer chez vous ? Je l’avoue volontiers je ne connais rien des guildes pve de l’alliance. Et c’est un ami à moi qui m’a montré le classement des guildes pve sur Kt. J’ai donc fait le choix de « la qualité la moins contraignante ». J’entend par la que vous avancez bien, très bien même, sans pour autant avoir les contraintes d’un roster comme Paradoxe et autres. Je sais ; ce n'est pas un grand argument mais je suis plutôt de la franchise de la vérité.

Je joue à wow depuis debut Bc et j’avoue l’avoir traversé en mes début pour flâner simplement puis j’ai découvert le pvp avec carnage et le pve par la suite. Depuis je recherche à tester mes limites, à découvrir ce que les développeurs  ont laissé à notre disposition. Mais surtout j’aime le défis car un jour, un lambda raideur m’a lancé comme quoi je ne serai jamais capable de faire du raid puisque je n’étais qu’un rôliste. Merci à lui car il m’a fait gouter aux raids et depuis je veux avancer, découvrir jusqu’à ou je peux aller. Alors clean un raid mythique… Oh que oui je le souhaite.

Ce que je puis vous apporter ? Hum… question difficile. Mise à part ma présence, ma tempérance, et mon avatar peu de chose après tout vous avez de bien meilleurs avancées que moi. Alors dans l’absolu rien que vous n’avez déjà. Mais je suis un joueur qui étudie ses classes donc ce que je peux vous apporter serai certainement ma connaissance des classes que je sais jouer à savoir : démoniste (affliction en particulier), druide (équilibre), paladin (sauf heal) et d’autres que je touche du doigt. A ça vous pouvez ajouter une certaine ambition, si ce n’est une qualité, pour la stratégie.

Charte lu et acceptée (Le nucléaire c'est l'avenir... hein quoi ? on m'aurai trompé ?)

Voilà tout en espérant avoir retenu votre attention et répondu à vos questions. Pour le reste je reste joignable sur Avallack ou Dryadariel

Ps : Le je joue souvent avec le Mage Altameris et une autre Dh Kylenn qui seront également ravis de vous rejoindre. Au plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekat

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Un prédateur chez vous ! [Clos]   Sam 14 Jan - 20:29

Bonjour! Et merci pour l'intérêt porté à Hive!

Une chouette candidature! Malheureusement notre roster DH est actuellement complet et, recruter quelqu'un pour ne pas le faire jouer, ça ne serait pas très honnête de notre part.

Ceci dit, je te souhaite bon courage dans la suite de tes recherches! Et n'hésites pas à repasser sur le forum!

Eka'

_________________
Swanson a succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jocker-noir



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: Re: Un prédateur chez vous ! [Clos]   Lun 16 Jan - 7:08

Merci, pour la réponse.
Au cas ou vous aurez besoin, comme je le disais, j'ai également une druidesse Equilibre que je peux jouer et au besoin d'un dps d'appoint n'hésitez pas. Il y a peu de guilde qui font du Hl mythique.

Encore une fois merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekat

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Un prédateur chez vous ! [Clos]   Lun 16 Jan - 7:58

Bonjour! Notre recrutement est ouvert en ce qui concerne un druide équilibre. N'hésites pas à faire connaitre le personnage en question.

Eka'

_________________
Swanson a succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un prédateur chez vous ! [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prédateur chez vous ! [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Bienvenue chez vous !
» Il fait beau chez vous ?
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» J'irai jouer chez vous - Episode 1 - Cyril Drevet
» Bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: