Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paladine Sacrée, Âyami [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

Paladine Sacrée, Âyami [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladine Sacrée, Âyami [Accepté]   Paladine Sacrée, Âyami [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:25

Âyami, Paladine Sacrée


Pourquoi cette classe ?

Il existe d'autres classes ?!?
J'ai créé Aya pour soigner sur Valithria. Et puis, je suis tombée amoureuse.



Quels sont selon vous les points forts de votre classe?

Personnel :
- Apport de dps : Sur un donjon mythique + , les dégâts supplémentaires peuvent faire une différence.
- Immunité : 8 merveilleuses secondes d'immunité totale.
- Taunt : Sur un débuff nécrotique, il peut permettre de faire déstacker un tank. Il peut aussi permettre de terminer un boss.


Raid :
- Aura : L'aura passive quelle soit de miséricorde ou de sacrifice est un bon atout dans de nombreux combats. De plus, l'activation de la maitrise des auras augmente de façon conséquente les soins induits par le paladin et ses confrères. Un CD qui bien gérer permet de remonter un raid.
- Augmentation de portée des soins : L'addition de l'augmentation de notre portée de soins de 50% et du talent 100  : Balise de porteur de lumière, rends notre lumière de l'aube plus efficace.
- Double guide : J'entends hurler au sacrilège, surtout avec ce que je viens de dire au dessus. Je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de jouer avec la balise en toute seirénité, du coup le guide de foi reste une valeur sur, pas optimale mais sur.
- Burst heal : Des ailes = GOD Mode ?



Ses points faibles ?

Aucun, ich bine paladine.


Pour être honnête, je ne pense pas qu'une classe puisse avoir de réels points faibles. Blizzard a créé différentes classes de soigneurs ayant chacune leurs spécificités pour que chacune d'entre elles apportent des éléments complémentaires à un ensemble.
On ne compare pas un paladin à un druide. Les rôles ne sont pas les mêmes, les capacités non plus.



Avez-vous une seconde spé viable ?

Nop


Un lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/en/character/kirin-tor/%C3%82yami/advanced


Possédez vous des alts?

Pour le moment, mon temps est essentiellement consacré à ma paladine au regard de mon retard de puissance prodigieuse.
Mon arme est de niveau 29 et ma connaissance à 13.



Logs

https://www.warcraftlogs.com/reports/ZCYK9jgvRt2xAzFM#type=healing

https://www.warcraftlogs.com/reports/GapQ2q6LD9cg7jtb#type=healing

https://www.warcraftlogs.com/reports/YBmMLJ8p74nTXPAy#type=healing

Du plus récent au plus ancien. J'utilise Warcraftlog pour la timeline, le replay, le healing, les problèmes. Il y a encore beaucoup de choses que je ne maitrise pas sur le site...


Addons que vous utilisez ?

Pour le heal :
- Vuhdo
- Weak aura
- Hermes


Pour le raid :
- L'éternel DBM
- Exorsus Raid tools

En si besoin : Raid Assist, Angry assignement, EPGP, 2048



Un petit screen de votre UI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre expérience dans WoW ?

J'ai raid à Wotlk et à Cataclysme sur les Clairvoyants dans deux guildes top serveur.
Je suis partie sur Sargeras, à MOP, par envie d'évoluer, je suis rentrée dans une guilde R25 qui avait un progress correcte sans être exceptionnel.
J'ai intégré Heaven Dream sur le KT, à WOD.
J'ai arrêté le jeu pendant un an.
Et je suis devenue une casu par défaut.



Qu'espérez-vous trouver chez nous ?

De la difficulté !!
J'entends par là de wipe sur un boss, de recommencer avec le sourire, de souffrir dans l'apprentissage, d'évoluer ensemble... le tout organisé de façon logique.

De la communication.
Car il m'est impensable de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer un progress si les joueurs ne communiquent pas entre eux.

De la solidarité.
Nous intégrons une guilde pour jouer ensemble vers un même objectif. Alors si c'est pour jouer les uns à côté des autres et pas les uns avec les autres, être dans une guilde n'a aucun sens.

Du soutien. (même si je n'attends pas d'être dans une guilde pour partager)
J'aimerai pouvoir discuter encore et encore du paladin sacré, comprendre mes erreurs, me perfectionner.



Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

C'est une question difficile.

Mon sérieux, mon investissement et mes vannes pourries.


Pourquoi avoir quitté votre guilde précédente ?

Parce que je suis faible et que je ne résiste pas à l'appel du challenge.


Charte de guilde lue et acceptée

Le nucléaire c'est la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Swanson

Swanson


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2016

Paladine Sacrée, Âyami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladine Sacrée, Âyami [Accepté]   Paladine Sacrée, Âyami [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:18

Salut ! Merci de intéresser à nous,

Nous te contacterons en jeu sous peu pour en discuter sur TS !

Swanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladine Sacrée, Âyami [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adenali DK [Accepté]
» Timble - War armes [Accepté]
» Yèd, Démo Démono [Accepté]
» Candidature Urams - chamélio [Accepté]
» Aaelia - Paladin Heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: