Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Opuseï Monk WW [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature Opuseï Monk WW [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature Opuseï Monk WW [Clos]   Candidature Opuseï Monk WW [Clos] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:37

Bonjour Hive !
En jeu moi s'est Opuseï je suis un joueurs passionné comme beaucoup Smile

Monk : WW 873.43 Ilvl : Monk Armory

Alt DK Tank 864 ilvl : DK Armory

Je joue depuis un petit moment au jeu depuis vanilla avec mon petit frère puis avec mes propres comptes depuis BC.

Mon Interface :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Addon Raid list :
-BW: BigWigs
-WA: WeakAura
-Skada.

Addon Interface :
-Elvui : Pour quelques éléments.
-XIVB : Pour la barre en haut de l'écran.

Je préfère les barres d'interface classique du jeu j'ai eu le temps de m'y habitué en WW entre le temps d'attente de légion et finalement je ne veux pas changer.

Toutes mes touches sont binds hors Pot certaine sont en macro avec d'autres.

Je joue actuellement avec serenity en talent calé toutes les 1:10
Mon cycle sous serenity :

-Sérénité>Coup de pied du soleil levant>Frappe du voile noir>Coup tournoyant de la grue>Frappe du voile noir>Coup de pied du soleil levant>Frappe du voile noir>Frappe du seigneur des Vents(Arme prodigieuse)>Poings de fureur.

Aillant deux objets sympathique en trinket le jeu sous serenity n'est pas déplaisant hors phase de serenity, qui est la phase descendante du burst et de la regen Energie.

Pour le multi-cible le coups tournoyant de la grue est placer à la fin de mes actions sous serenity et est stacké à un minimum de 5(5*50%DMG+)Car la plus par du temps les adds ne tiennent pas longtemps en raid ( Trash surtout).

En temps que monk je suis au ci bien avec les cac qu'avec les distances sur certains add ma mobilité accrue me permet d'y palier.
Grace au burst sous serenity je peut développer de gros dégâts sur un phase très courte et intense.

Le build du monk sous serenity est d'avantage viable si je pouvais loot la ceinture et les bottes Leg.

C'est deux leg' rendent le build vraiment broken avec 30% sur tout les Pull de boss et 30% sur tout les groupes d'adds à focus Mono le gain est absolument insane.Basketball

Les bottes sont terribles permettant un plus grand nombre d'utilisation de Poing de fureur hors des phases de serenity ( Poing de fureur dans ce setup nécessite absolument les 3 Reliques +5% au dégâts des poings de fureurs.scratch

Actuellement j'ai les gants ce qui met permet de gratter sur certains boss et dans le multi cible sous serenity ( Double TM +%DMG[Serenity]).

Je suis CO GM chez Shadow Genesis depuis ça création fin mop notre roster étant dissous je suis activement à la recherche d'une guilde sympathique dans l'ambiance ainsi que dans l'avancé.
Vos critères ainsi que votre wow progress mon particulièrement attiré je ne postule pas à deux endroits à la fois si je viens vers vous c'est que VOUS m'intéressé aux premiers abords. cheers

Hors du jeu je m'appel Edouard J'ai 23 ans et je vie en loire atlantique
Je suis à mon compte (Crea'Web',Twitch Overlay,Creation Vidéo). afro
Revenir en haut Aller en bas
Shadys

Shadys


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Opuseï Monk WW [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opuseï Monk WW [Clos]   Candidature Opuseï Monk WW [Clos] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:59

Salut et bienvenue sur notre forum,



J'avais une petite question, vis à vis de toi, mais comment as-tu entendu parlé de nous ?


Voilà voilà,

Bon chance pour ton apply.

Shadys
Revenir en haut Aller en bas
Opus




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature Opuseï Monk WW [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opuseï Monk WW [Clos]   Candidature Opuseï Monk WW [Clos] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:02

Salut Shadys, simplement sur wow progress. king
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Candidature Opuseï Monk WW [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opuseï Monk WW [Clos]   Candidature Opuseï Monk WW [Clos] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:39

Candidature refusée. Plus de nouvelles depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opuseï Monk WW [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opuseï Monk WW [Clos]   Candidature Opuseï Monk WW [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opuseï Monk WW [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opus Monk WW Come Back ! [Clos]
» DPS POULET - [Clos]
» presentation bløødraynes [Clos]
» Icelïght Dh prot [Clos]
» Eretildo, dh tank [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: