Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DK sang] Landsraad [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landsraad




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

[DK sang] Landsraad [Clos] Empty
MessageSujet: [DK sang] Landsraad [Clos]   [DK sang] Landsraad [Clos] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 1:33

Bonjour !

J'ai bien lu que la candidature pour les DK tank n'était pas une priorité pour votre roster mais Käzzül m'a proposé de la déposer malgré tout, suite au raid que nous avions fais ensemble. J'espère que j'ai mis ma candidature au bon endroit. Smile

Pseudo / classe /spé : Landsraad, DK sang

Avez-vous une seconde spé viable ? si oui, laquelle : Il faudrait que je m'entraine avec mais j'ai une spé frost qui peut devenir viable je pense.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Landsraad/simple

Des alts ? (que vous pensez pouvoir jouer en raid, pas le reroll lvl 15) : J'ai un paladin qui peut avancer dans toutes les spé (mais essentiellement soin) avec un ilvl de 860 en moyenne sur les trois spé (C'était mon main au début de l'extension, je lui ai préféré le DK parce que je suis plus à mon aise sur cette classe)

Logs (précisez si vous savez vous en servir au passage, essayez de link des logs pertinent, avec votre stuff actuel ect) : Si vous pouvez m'expliquer comment on fait, ce sera un plaisir de les partager avec vous. Smile

Addons que vous utilisez ? (les indispensables, savoir que vous utilisez Mogit est peu pertinent) : Deadly Boss Mod, Recount, si j'ai besoin de travailler ma rotation j'utilise Hedd

Un petit screen de votre UI : https://i.servimg.com/u/f37/14/03/28/60/uiland10.jpg

Votre expérience dans WoW : Je joue depuis WoW Vanilla en tant que paladin, déçu que le DK ne soit pas disponible au lancement. J'ai été exaucé à WOTLK et depuis je joue très souvent DK lors des extensions. Après WoW Vanilla, je n'ai jamais vraiment eu le temps de me donner à fond dans le contenu du jeu. J'ai repris gout au contenu PVE depuis cette extension.

Qu'espérez-vous trouvez chez nous ? : Une présence régulière, des gens avec qui lier de bonnes relations et souvent connectés, motivés pour aller en donjon la journée ou la nuit ! J'espère également trouver une véritable volonté de progresser dans le contenu avancé.

Pourquoi avoir quitté votre guilde précédente ? : C'est une guilde qui n'est malheureusement plus vraiment vivante bien que j'adore les quelques personnes qui la font (sur)vivre. J'aimerais également avoir de nouveaux challenges a relever, l'objectif actuel de la guilde étant de nettoyer le contenu héroïque alors que c'est déjà mon cas.  

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Je suis une personne courageuse, combative et volontaire. Je suis capable d'initiatives et si le besoin s'en fait ressentir je peux diriger un groupe. Je pense pouvoir me fondre dans la bonne ambiance que j'avais ressentis lors du raid que j'avais fais à vos côtés.

Charte de guilde lue et acceptée (avec la preuve que vous l'avez lue) : Le nucléaire c'est la misère (Mais un poulet avec 6 pattes, ça fait plus de contents autours de la table !)

Présentation IRL (facultatif, on force personne) : Je préfère séparer le jeu et l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

[DK sang] Landsraad [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang] Landsraad [Clos]   [DK sang] Landsraad [Clos] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:57

Bonjour! Merci pour l'intérêt que tu nous porte et cette envie que tu as de nous rejoindre.

Je t'invite à me contacter IG : Ekaterinah histoire de faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Landsraad




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

[DK sang] Landsraad [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang] Landsraad [Clos]   [DK sang] Landsraad [Clos] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:11

Je suis connecté jusqu'à tard dans la nuit donc on devrait se croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK sang] Landsraad [Clos] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang] Landsraad [Clos]   [DK sang] Landsraad [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK sang] Landsraad [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPS POULET - [Clos]
» Candidature Maedh [War Arm] [Clos]
» [ Demo Affli ] Exe [Clos]
» Artoryas, War Tank [CLOS]
» presentation bløødraynes [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: